TRANSFERT DE L’AEROPORT JUSQU’À L’HÔTEL

– Une fois que vous décrochez votre tapis de valise , vous serez hors de la zone franche. Et dès que vous sortez du port de la zone franche , vous trouverez des dizaines de réceptionnistes qui attendent de leurs clients avec un signe où il est écrit les noms.- A ce stade , regardez pour notre réceptionniste. S’il vous plaît regarder à ce moment son nom tranquillement car il aura beaucoup de lettres et non pas alarmé . Recherchez votre nom.- Venez vous présenter à notre réceptionniste et vérifier votre nom.

Après , vous pourrez marcher avec lui à l’extérieur . Dans la rue, se rencontrera notre petit bus . – A cette époque , la réceptionniste déjà appellait notre chauffeur et qu’il vienne vous chercher à partir de la porte d’entrée . Après , vous pouvez entrer dans le bus . Nous avons une van qui correspond à 4 personnes et un minibus qui correspond à 13 personnes . S’il vous plaît nous en aviser à l’avance combien de personnes seront avec vous .

– Notre chauffeur ne parle pas la langue française Parce que sa mission est de vous conduire directement à l’hôtel . Si vous voulez parler de moi en ce moment , vous pouvez lui demander de me téléphoner , je vais vous parler . Mon téléphone: (009) 0544 410 71 99- En arrivant à l’hôtel , vous pouvez descendre du minibus et arriver à la reception avec l’accompaigne de notre conducteur . À l’arrivée , si vous avez besoin de moi , vous pouvez également compter sur mon soutien .- A propos de votre hôtel, nous en informer à l’avance. A Istanbul , il ya de nombreux hôtels . Vous ne pouvez pas imaginer d’avoir un si grand nombre . Pour cette raison , il est bon que nous connaissons le nom de votre hôtel et même si vous l’avez adr , il est bon de nous informer à l’avance.

Réceptionniste et accompaignant : C’ est un service de base à l’arrivée dans la ville . La réceptionniste facilitera que vous povez nous trouver. Il sera vous attend à la porte de sortie avec une pancarte où vous avez écrit votre nom . Il parle peu le french et l’anglais. Mais sa mission est de vous trouver et vous apporter dans le bus. Driver: Un joueur clé dans la navette . Le pilote est un connu notre super- monsieur. Plus de 20 années de travail dans l’industrie du tourisme . Ils travaillent au salaire minimum , mais faire le travail professionnellement. Il ne parle pas le portugais . Ou nous recommandons que l’occuper pour son entraînement . Istanbul est un trafic chaotique de la ville . Je recommande pas hésité lors de l’embauche de notre service de transfert . Parce que les chauffeurs de taxi à Istanbul sont super compliqué et certainement vous laissera peur . Ils vont gâcher le goût du voyage dès la première étape . Vous aurez aucun problème avec notre chauffeur, il va vous aider pour mettre les vailz au bus.

Le guide , “Guide” nous avons parlé sont des professionnels accrédités par le ministère du Tourisme . Ce sont des gens professionnels et parlent les langues couramment . Il a les prix des services de table déterminés par le ministère du Tourisme et de la Culture . Si vous voulez un guide lors de votre transfert , il ya une différence de coût . Le coût du service de guidage est de 80 USD pour lui de vous accompagner de l’arrivée au check-in à l’hôtel . Si vous embauchez le guide , il sera vous attend à la sortie de la porte de l’aéroport (après sacs ) et il vous guidera à travers le transfert à l’hôtel et donne le service lors de l’enregistrement .

Bus ou en minibus : Nous avons un minibus pour quatre personnes et un bus qui correspond à 13 personnes . Dans les deux cas , nous avons assez de place pour les sacs dans la voiture . Mais si vous avez une quantité extraordinaire de mail ( soudain, vous avez peut-être fait plus que des achats attendus :)) s’il vous plaît nous aviser . En général , nous notons que les touristes qui voyagent avec une grande valise et un sac à main .

Si vous avez plus de bagages que cela, s’il vous plaît nous informer que nous envoyons une voiture plus adapté pour vous ou votre classe

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *